Sommaire
Selon plusieurs personnes, Fidji est un paradis puisqu’il offre de très beaux paysages. En plus de ces beaux paysages, il regorge de meilleurs endroits naturels que vous pouvez visiter lors de votre séjour. Que visiter donc sur cette ile ? Veuillez lire cet article pour tout savoir.
Se rendre dans les villages du Fidji
Pour trouver la culture fidjienne, vous feriez mieux de vous rendre dans les villages fidjiens. Dans ces villages, vous découvrirez les traditions de ce pays paradisiaque. Aussi, votre visite sera une occasion pour vous de goûter à leur boisson traditionnelle nommée kava. Dans une ambiance conviviale, les habitants de Fidji sont bien accueillants.
Visiter les plus belles plages de Fidji
Étant donné que Fidji est une île, il a plusieurs ouvertures sur la mer. Pour cette raison, ce pays dispose de belles plages que vous pouvez visiter lors de votre promenade. Ce qui est plus impressionnant est que ces plages sont très propres avec un sable blanc. Vous pouvez aussi vous lancer dans un trek lors de la visite de ces lieux. Avec ces plages, vous pouvez vous relaxer et vous détendre parfaitement.
Les îles de Fidji
Près de 322 îles sont au Fidji. Ainsi, vous avez la possibilité de visiter plusieurs îles sachant bien qu’il vous sera difficile de tout visiter en une seule visite. En hélicoptère, ces îles sont très magnifiques depuis leurs vues ariennes. Une petite balade en hélicoptère pourrait vous intéresser.
Le jardin du Géant endormi
Situé non loin de la ville de Nadia, le jardin du géant endormi est un endroit incontournable à visiter une fois au Fidji. Ce petit jardin est sur une montagne et regorge d’une multitude d’espèces végétales. Vous pouvez y voir toute sorte d’orchidées. Pour les passionnés de flore, c’est un meilleur endroit que nous vous recommandons de visiter.