Dubaï est une ville très animée et bien aimée par les grandes stars du monde de la musique et du sport. C’est également à cet endroit que les hommes les plus riches de la planète passent leurs vacances. Car dans cette ville il y a bien de chose à découvrir et à faire lors de son séjour. Découvrez dans cet article les activités de distraction.

Monter dans la tour la plus haute du monde

Doubaï est l’une des plus belles villes du monde qui a à son actif plusieurs centres d’attraction qui donnent envie de ne pas quitter cette ville construite sur les bases de la technologie des villes futuriste à l’image de Hongkong. Ainsi, on retrouve dans cette ville très fréquentée par les hommes influents la plus haute tour du monde. Un endroit qui n’a rien à voir avec les plus hauts et beaux sommets de New York.
En effet, cette tour haut de plus de 828 m semble défier même les merveilleux sommets que la nature a mis à notre disposition. Du haut de son sommet, on peut admirer la beauté extraordinaire de la ville de Doubaï dans un angle de 360 degrés. L’agence de développement touristique de cette ville affirme que cet endroit est incontournable aux visiteurs lors de leurs séjours à Doubaï. Cependant, il est important de faire une réservation de place 24 h à l’avance. Puisque le nombre de personnes qui attendent de monter est très important.

Un safari 4×4 dans le désert

La ville de Doubaï a été construite dans le désert. Il suffit de parcourir à bord de votre voiture une vingtaine de kilomètres en quittant la ville et la seule chose qui sera apercevable serait le sable. Ainsi, les admirateurs du désert et des zones vides préfèrent passer une demi-journée à bord d’une 4× 4 dans le désert pour contempler les merveilleuses dunes de Doubaï.
Cette balade dans le désert est appelée le safari. Pendant le safari il est possible de faire une initiation au surf dans le sable. Cette activité est pleine de sensations. Il a aussi les promenades à chameau, une expérience inévitable. Et pour plus agrémenter votre visite dans le désert, il est bien d’assister au spectacle de derviche tourneur.